La Symphonie des Mondes Index du Forum
La Symphonie des Mondes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instances héroïques 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie des Mondes Index du Forum -> La Symphonie des Mondes -> Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuzaamal

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Instances héroïques 80 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

nous souhaiterions oragniser des instances héroïques de manière régulière afin de pouvoir apprendre à jouer ensemble et de progresser dans le jeu. Les seules conditions de participation à ces instances est évidemment d'avoir atteint le niveau 80 et de connaître un minimum les techniques et les passages spécifiques. Il faudrait, en réponse à ce post, noius signaler si vous êtes intéressé(e)s et les horaires qui vous arrangeraient le plus. Le but à long terme est de préparer des raids naxxramas 10 ou autre suivant l'évolution que nous aurons.
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petiterbe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Instances héroïques 80 Répondre en citant

Partante.

Bien que je ne puisse pas parfois rester trop longtemps devant mon PC, j'essaierai d'être des vôtres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Instances héroïques 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Symphonie des Mondes Index du Forum -> La Symphonie des Mondes -> Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange